RESIDENCE D'ECRIVAIN ANNALISA COMES

- ETE ET AUTOMNE 2014 -

 La résidence d'Annalisa Comes est la septième résidence d'écrivain organisée par l'association Culture, Arts et Lettres des îles.

Elle se déroule au sémaphore du Créac'h, à Ouessant, propriété du Conseil Général du Finistère mis à disposition par convention à l'association. Pour cette activité l'association bénéficie aussi du soutien de la Mairie d'Ouessant, de la Drac Bretagne et du Conseil régional de Bretagne dans le cadre de sa nouvelle politique de soutien au livre.

Durant son séjour, des rencontres avec les différents publics seront organisées. Vous retrouverez régulièrement sur cette page les rendez-vous des lectures publiques ouvertes à tous.

RENCONTRES

MERCREDI 20 AOÛT 2014

SEMAPHOR'ILE - ANNALISA COMES
Ecrivain en résidence - 15 h 31 salle polyvalente.

Conférences, lectures exposition D’île en île Sur les pas de TOVE JANSSON (1914-2001) écrivain et peintre finlandaise de langue suédoise "Tout livre pour enfant devrait posséder une voie où l'écrivain s'arrête et où l'enfant continue. Une menace ou une joie qui ne peut jamais être expliqué. Un visage jamais complétement révélé". (Tove Jansson) A l’occasion du centenaire de sa naissance (1914-2014) Annalisa Comes vous propose une exposition photographique sur un lieu inspirant de ses principales fictions : l’île de Klovharun.

VENDREDI 22 AOÛT 2014

SEMAPHOR'ILE - ANNALISA COMES Ecrivain en résidence - 18h01

Lecture musicale poésie :  "Hors terre ferme" d’Annalisa Comès accompagnée au piano par Grégoire Laugraud.